mardi 3 juillet 2007

lien vers le documentaire

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Le Matrimandir est une toute petite

goute dans l' océan... mais qui

fera de gigantesques vagues quand

la Mer sera déchainée et tous les


poissons qui gravitent autour n'auront plus qu'à apprendre à voler
C'est comme cela qu'une espèce évolue après tout ...

Anonyme a dit…

Divin God bless Matrimandir


soul of AURO ville

God bless India
soul
of the Earth

Anonyme a dit…

Y a t 'il une connection parfaite
entre le Christ et le christianisme
entre Mahomet et l' islam? ...
entre Bouddha et le Bouddhisme?
entre Marx et le communisme?
Y a t' il une parfaite connectivité
entre les écrits de Mère,Aurobindo
et le quotidien qui se vit à Auroville ? Pour la plupart d'entre-
eux je ne pense pas que ce soit le cas ..".Il n'y en a pas un sur 1 million qui soit sincère ds la vie "
(La Mère)

Anonyme a dit…

Le Vatican est un lieu elitique
les politiques sont tous issus d ecoles d elites .les Medecins les avocats les stars du showbiz les patrons de grandes firmes des milliers de scientifiques ou d'intellectuels imbus de leurs pensees decouvertes agissements sont l'elite de la planete mais il m assomment moi et tout le "bas peuple" et qu' ont ils fait du Monde:A voir son etat,il ne l'ont pas ameliore ils l'ont meme deteriore,qu en est il de la cite du futur ? est elle aussi en train de sombrer?...Ha!Si c'etait si simple"...Je prendrais un aller simple... (ANGE°) L.

Anonyme a dit…

Ta Gueule me dit l' Apotre

Au C.. me dit l Eveque

Si tu veux etre des Notres

Il faut clouer ton Bec...

HA! Si c .......................

Anonyme a dit…

Auroville lien Avec un seul L


ou Deux ? Voler ne prend Qu

un L Mais combien en faut-il

Pour y Parvenir ? Pourquoi des

etres d'un Autre Monde sont ils si

Terre à Terre ? Reponse a un

Auro-Vilain .

Anonyme a dit…

Auroville;La ville dont la terre

a besoin:A voir sa croissance...

(Trente a cinquante personnes
par an en moyenne dont la moitie
presque d'"autochtones allez savoir
Pourquoi ?)...
La Cite ne semble pas ressentir
réellement ce Besoin ? Est-ce alors
par necessite qu'elle "accueille"?

Anonyme a dit…

Regardes sans Voir
Vois sans Regarder
Aveugle tu pourras SAvoir
Muet tu seras PARFAIT
Suis moi dans mon INFINI
Sois Roi puisque je Suis
Mais ne reves pas erudit
Apprends et ecris meme
Si tout est dit
cela vaut toujours la peine
Aux lendemains de CROIRE
C est aussi un Miroir
ET les Verites
Finissent toujours par Triompher

Anonyme a dit…

"J'ai creusé longtemps,profondément,dans une HORREUR de songes et de boues un sillon pour la chanson d'une rivière d' OR,une demeurs pour un FEU qui ne meurt pas.
J'ai labouré,Souffert,dans la nuit de la matière pour amener le FEU à l'homme. Mais la Haine de l'ENFER et le MEPRIS des Hommes sont ma PITANCE depuis que le monde a commencé.
Mes Plaies sont MILLE et UNE et les Rois TITANS m'Assaillent encore jusqu'à l'inexorable pierre au fond et frappent à la porte sans Clef.
J'ai plongé par les allées aveugles du Corps jusqu'au Mystère Souterrain.
J'ai remonté jusqu'au redoutable coeur MUET de la Terre et entendu la CLOCHE de sa MESSE NOIRE.
J'ai vu la source d'ou part SON AGONIE et LA RAISON INTERIEURE de L4ENFER....... Mère

Anonyme a dit…

J AI DEJA PARLE SUR LA CITE DANS
D AUTRES BLOGS POUR CEUX QUI NE VOIENT PAS ILS PENSERONT:IMMA JE
DIS JUSTE UN MOT :APRES CE PASSAGE
PLUS "HAUT" DE MERE ,Y A PAS GRAND CHOSE A AJOUTER SI CE N EST QU ON SE SENT PETIT ET PAUME MAIS CELA RENFORCE BIEN MES IDEES SUR LA SOI- DISANT DIVINITE QU ON CHERCHE EN CES LIEUX POURTANT AU FOND ET EN VRAI SI
SACRES SI SACRES ...SACRE NON DE D..
COMME ON DIT UNE FOIS FACHE ASTA.E